Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne parviens plus à accéder à mon interface. Quand je tape l'adresse IP de la centrale, ça ne s'ouvre pas et j'ai un message d'erreur...
J'ai essayé de visiter le...
Bonjour Séverine,Je vous informe que vous allez devoir effectuer une remise à zéro du module IP de votre système d'alarme en suivant dans ses moindres détails la procédure au...
Bonjour,
Depuis que nous avons changé les piles de la sirène intérieure de notre alarme protexiom, nous ne pouvons plus activer l'alarme : dès qu'on appui sur ON sur le...
Bonjour
Merci de votre réponse.
En fait, les éléments ne se sont pas mis en pause.
Entre temps, j'ai tenté à nouveau de réinstaller de le boitier de la sirène et ça a réglé...