Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plus d'accès à l'interface

Bonjour,
Je ne parviens plus à accéder à mon interface. Quand je tape l'adresse IP de la centrale, ça ne s'ouvre pas et j'ai un message d'erreur...
J'ai essayé de visiter le forum, je n'y comprends rien. J'ai voulu ouvrir les ports 80 et 443 via l'interface de la freebox, comme indiqué sur une page, on me dit que l'IP n'appartient pas à mon réseau local. Du coup, je ne peux enregistrer le paramétrage.
Merci de votre aide...

Séverine
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    Thomas M.
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    Bonjour Séverine,

    Disposez-vous d'un anti-virus ? Si oui, quel est le modèle de ce dernier ?

    Bonne journée,

    Séverine
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    bonjour
    J'utilise windows defender (sous windows 10)...

    Thomas M.
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    Bonjour Séverine,

    Je vous informe que vous allez devoir effectuer une remise à zéro du module IP de votre système d'alarme en suivant dans ses moindres détails la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Si ça ne fonctionne pas, merci de me donner l'adresse IP que vous avez lu dans le menu 780 de votre Clavier LCD.

    Bonne journée,

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