Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

plus d'accès à l'interface

Bonjour,
Je ne parviens plus à accéder à mon interface. Quand je tape l'adresse IP de la centrale, ça ne s'ouvre pas et j'ai un message d'erreur...
J'ai essayé de visiter le forum, je n'y comprends rien. J'ai voulu ouvrir les ports 80 et 443 via l'interface de la freebox, comme indiqué sur une page, on me dit que l'IP n'appartient pas à mon réseau local. Du coup, je ne peux enregistrer le paramétrage.
Merci de votre aide...

Séverine
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    Réponses

    Séverine
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    bonjour
    J'utilise windows defender (sous windows 10)...

    Bonjour Séverine,

    Je vous informe que vous allez devoir effectuer une remise à zéro du module IP de votre système d'alarme en suivant dans ses moindres détails la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Si ça ne fonctionne pas, merci de me donner l'adresse IP que vous avez lu dans le menu 780 de votre Clavier LCD.

    Bonne journée,

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