Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les...
Bonjour Anna.
Je n'arrive pas à créer mon compte. J'ai saisi mon numéro de récepteur puis débranché ma centrale mais je suis bloqué sur l'écran demandant de : "Débrancher puis...
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les...
Bonjour.
Je suis en train d'installer un système d'alarme protexial. L'association avec l'ensemble des éléments n'a pas posé de pb. J'ai commandé 2 télécommandes keytis alarme...
J'ai fini par trouver.
J'ai suivi la procédure normale d'association [E] de la télécommande avec la centrale à ceci près qu'après avoir appuyé sur la touche PROG de la centrale...
Bonjour.
Je suis en train d'installer un système d'alarme protexial. L'association avec l'ensemble des éléments n'a pas posé de pb. J'ai commandé 2 télécommandes keytis alarme...