Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, nouvel acquéreur d'un Système Protexiom Extra.
J'ai consulté plusieurs docs PDF pour effectuer la configuration de ma Livebox Orange mais je n'arrive pas à en...
Avec les documents dans ce format n'est pas très pratique de travailler, et l'un des plus gros problèmes pour moi était qu'il ne pouvait pas y mettre sa signature. Mais après...
Bonjour, nouveau système Protexiom Extra mod GSM. J'ai cliqué par inadvertance dans la case Port HTTPS Seul (443) du menu Installateur / Régalges Réseaux (page 43 du manuel) et...
Bonjour Marc,Si vous avez coché la case HTTPS seul, il faudra alors que vous vous connectiez en rentrant https://192.168.X.XXX (remplacer les X par l'adresse de votre Centrale)...