Question en attente de réponse
Bonjour, nouveau système Protexiom Extra mod GSM. J'ai cliqué par inadvertance dans la case Port HTTPS Seul (443) du menu Installateur / Régalges Réseaux (page 43 du manuel) et depuis impossible d'accéder à mes menus. Une aide un conseil ? merci d'avance.
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Réponses
Bonjour Marc,
Si vous avez coché la case HTTPS seul, il faudra alors que vous vous connectiez en rentrant https://192.168.X.XXX (remplacer les X par l'adresse de votre Centrale).
Si ça ne fonctionne pas, il faudra réinitialiser le module IP de votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure ci-dessous, en ayant préalablement supprimé toutes les ouvertures de ports et les adresses IP statiques que vous avez alloué au système d'alarme dans votre box modem ADSL :
Il faudra ensuite que vous alliez lire la nouvelle adresse IP de votre système d'alarme dans le Menu 780 de votre Clavier LCD. Via cette adresse IP, connectez-vous à votre interface PC du système d'alarme en compte installateur avec les codes d'authentifications usine (voir tableau ci-dessous). Ensuite allez dans le Menu "Réglages du réseau", décochez la case "Activer DHCP", modifiez l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur pour quelle soit comprise entre 192.168.X.201 et 192.168.X.240, puis Appliquez.
Connectez-vous de nouveau en compte installateur et allez dans le menu "Réglage de l'interface" pour cocher la case "Accès à distance", sauvegardez et déconnectez-vous.
Effectuez ensuite l'ouverture des ports en suivant la procédure au lien ci-dessous :
Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?
Pensez ensuite à régénérer vos codes d'authentifications, et à mettre à jour le serveur dans le menu correspondant. Est-ce que cela fonctionne ?
Bonne journée,
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