Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comment associer un nouveau volet à Télécommande Telis 1 IO
Le nouveau volet dispose d'une télécommande propre ronde ref S174480B avec bouton PROG
Merci,
Bonjour,
Comment associer un nouveau volet à Télécommande Telis 1 IO
Le nouveau volet dispose d'une télécommande propre ronde ref S174480B avec bouton PROG
Merci,
Bonsoir,
Après appui 3s sur PROG de télécommande ronde j'ai bien un mouvement sur VR. Puis quand je fait un appui bref sur KEY de la Télis 1 son voyant clignote en orange...
Bonjour,
Avant pour activer l'alarme j'appuyais sur la touche ON du clavier LCD. Pour arrêter j'appuyais sur la touche OFF. Depuis qq jours, un appui sur une de ces touches...
Bonjour Gaëlle, Merci pour votre aide. J'ai revérifié les piles et en effet elles faisaient 1,39 volts. Ce qui m'étonne c'est que l'alarme PILES FAIBLES ne se soit pas...
Bonjour,
Avant pour activer l'alarme j'appuyais sur la touche ON du clavier LCD. Pour arrêter j'appuyais sur la touche OFF. Depuis qq jours, un appui sur une de ces touches...
Bonjour,
Avant pour activer l'alarme j'appuyais sur la touche ON du clavier LCD. Pour arrêter j'appuyais sur la touche OFF. Depuis qq jours, un appui sur une de ces touches...
Bonjour Gaelle et merci pour cette première réponse,
Oui les piles avaient été changées il y a 3 mois, et l'indicateur de pile faibles ne signale pas d'anomalie. Le pb doit...
Bonjour, Lors d'une alarme, le système envoie un SMS vers le numéro de GSM 1, mais n'envoie pas de SMS vers le GSM 2. Comment régler ce problème; Merci
Merci,
Bonjour Merci à Jean-Luc et à Jacky.
Lors d'une alarme généré par un détecteur, le système envoie bien vers les 2 smartphone que j'ai paramétrés. Dommage que dans la procédure...
Bonjour, Lors d'une alarme, le système envoie un SMS vers le numéro de GSM 1, mais n'envoie pas de SMS vers le GSM 2. Comment régler ce problème; Merci
Merci,
Bonjour,
Tout simplement je me connecte à l'application de gestion de la centrale d'alarme en Compte "installateur", puis réglage téléphonie GSM, puis clic sur test. Sur les...
Bonjour, Lors d'une alarme, le système envoie un SMS vers le numéro de GSM 1, mais n'envoie pas de SMS vers le GSM 2. Comment régler ce problème; Merci
Merci,
Le numéro GSM de la centrale n'est pas bloqué sur mes smartphones. J'ai inversé les 2 numéros dans PROTEXIAL, et le système n'envoie le SMS qu'au premier GSM.
Bonjour, Lors d'une alarme, le système envoie un SMS vers le numéro de GSM 1, mais n'envoie pas de SMS vers le GSM 2. Comment régler ce problème; Merci
Merci,
oui le second tél reçois bien les SMS provenant d'autres GSM. Je ne comprends pas la seconde action que vous me préconisez, d'autant que l'envoie vers le premier GSM fonctionne...