Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comment associer un nouveau volet à Télécommande Telis 1 IO
Le nouveau volet dispose d'une télécommande propre ronde ref S174480B avec bouton PROG
Merci,
Bonjour,
Avant pour activer l'alarme j'appuyais sur la touche ON du clavier LCD. Pour arrêter j'appuyais sur la touche OFF. Depuis qq jours, un appui sur une de ces touches...
Bonjour, Lors d'une alarme, le système envoie un SMS vers le numéro de GSM 1, mais n'envoie pas de SMS vers le GSM 2. Comment régler ce problème; Merci
Merci,
Bonjour Merci à Jean-Luc et à Jacky.
Lors d'une alarme généré par un détecteur, le système envoie bien vers les 2 smartphone que j'ai paramétrés. Dommage que dans la procédure...
J'ai plusieurs pb lors de l'utilisation de l'application Connexoon Windows depuis mon smartphone.
J'ai configuré mes volets roulants IO, et j'arrive bien à les piloter, mais...
Bonsoir Georges
Votre question date un peu et est restée sans réponse.
Avez-vous pu résoudre vos problèmes ?
Sinon, laissez ici le pin de votre Box. Un Yellow vous...
J'ai plusieurs pb lors de l'utilisation de l'application Connexoon Windows depuis mon smartphone.
J'ai configurer mes volets roulants IO, et j'arrive bien à les piloter, mais...
Ref moteur : Jet 10/17 RTS C2 ZF64 qui équipe un volet de 200cm de large et de 140 cm de haut. Si on aide la remontée du volet l'entrainement reprend bien. Autre pb : en fin de...
symptome caractéristique d'un condensateur HS.
Prévoir achat d'un condensateur 3uF (environ 12€) + une petite matinée de bricolage si c'est la première fois.