Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexoon Windows ?

J'ai plusieurs pb lors de l'utilisation de l'application Connexoon Windows depuis mon smartphone.

J'ai configuré mes volets roulants IO, et j'arrive bien à les piloter, mais je constate 2 problèmes :

1) J'ai réussi à enlever un volet de l'interface mais quand je veux le rajouter, lors de l'étape Votre boitier récupère la clé de sécurité, j'ai le message : Erreur lors du transfert de la clé de sécurité IO-homecontrol.

2) après conection à l'appli via le smartphone, le système affiche mes volets et leur état, ainsi que mon alarme, toutefois à côté de l'icône Alarme, il y a un point d'exclamation dans un disque noir = L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension. Et je n'arrive pas à piloter mon alarme.
J'ai déjà fait plusieurs RESET du boitier Connexoon, j'ai attendu le 3 mars date de la mise à jour du Connexoon, et depuis le 4 mars j'ai une version actualisée de l'appli Connexoon Windows sur mon Smartphone. Le test fait depuis un autre Smartphone ne donne pas de meilleur résultat.

Merci de votre aide

Georges P.
Georges P.

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    Bonsoir Georges

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