Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexoon Windows ?

J'ai plusieurs pb lors de l'utilisation de l'application Connexoon Windows depuis mon smartphone.

J'ai configuré mes volets roulants IO, et j'arrive bien à les piloter, mais je constate 2 problèmes :

1) J'ai réussi à enlever un volet de l'interface mais quand je veux le rajouter, lors de l'étape Votre boitier récupère la clé de sécurité, j'ai le message : Erreur lors du transfert de la clé de sécurité IO-homecontrol.

2) après conection à l'appli via le smartphone, le système affiche mes volets et leur état, ainsi que mon alarme, toutefois à côté de l'icône Alarme, il y a un point d'exclamation dans un disque noir = L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension. Et je n'arrive pas à piloter mon alarme.
J'ai déjà fait plusieurs RESET du boitier Connexoon, j'ai attendu le 3 mars date de la mise à jour du Connexoon, et depuis le 4 mars j'ai une version actualisée de l'appli Connexoon Windows sur mon Smartphone. Le test fait depuis un autre Smartphone ne donne pas de meilleur résultat.

Merci de votre aide

Georges P.
Georges P.

Georges P.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Georges

    Votre question date un peu et est restée sans réponse.
    Avez-vous pu résoudre vos problèmes ?

    Sinon, laissez ici le pin de votre Box. Un Yellow vous contactera sans doute.

    Bonne soirée !

    Haut de page