Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon Windows ?

J'ai plusieurs pb lors de l'utilisation de l'application Connexoon Windows depuis mon smartphone.

J'ai configuré mes volets roulants IO, et j'arrive bien à les piloter, mais je constate 2 problèmes :

1) J'ai réussi à enlever un volet de l'interface mais quand je veux le rajouter, lors de l'étape Votre boitier récupère la clé de sécurité, j'ai le message : Erreur lors du transfert de la clé de sécurité IO-homecontrol.

2) après conection à l'appli via le smartphone, le système affiche mes volets et leur état, ainsi que mon alarme, toutefois à côté de l'icône Alarme, il y a un point d'exclamation dans un disque noir = L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension. Et je n'arrive pas à piloter mon alarme.
J'ai déjà fait plusieurs RESET du boitier Connexoon, j'ai attendu le 3 mars date de la mise à jour du Connexoon, et depuis le 4 mars j'ai une version actualisée de l'appli Connexoon Windows sur mon Smartphone. Le test fait depuis un autre Smartphone ne donne pas de meilleur résultat.

Merci de votre aide

Georges P.
Georges P.

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    Bonsoir Georges

    Votre question date un peu et est restée sans réponse.
    Avez-vous pu résoudre vos problèmes ?

    Sinon, laissez ici le pin de votre Box. Un Yellow vous contactera sans doute.

    Bonne soirée !

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