Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisation appli Connexoon windows?

J'ai plusieurs pb lors de l'utilisation de l'application Connexoon Windows depuis mon smartphone.

J'ai configurer mes volets roulants IO, et j'arrive bien à les piloter, mais je constate 2 problèmes :

1) je voulais en enlever un volet de l'application. Et quand je modifie la configuration, j'ai le message : Échec de connection à Internet, puis Connexoon Windows me ramène à la page de connection

2) après connection à l'appli via le smartphone, le système affiche mes volets et leur état, ainsi que mon alarme, toutefois à côté de l'icone Alarme, il y a un point d'exclamation dans un disque noir = L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension. Et je n'arrive pas à piloter mon alarme. Merci de votre aide

Georges P.
Georges P.

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    Bonsoir

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