Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Utilisation appli Connexoon windows?

J'ai plusieurs pb lors de l'utilisation de l'application Connexoon Windows depuis mon smartphone.

J'ai configurer mes volets roulants IO, et j'arrive bien à les piloter, mais je constate 2 problèmes :

1) je voulais en enlever un volet de l'application. Et quand je modifie la configuration, j'ai le message : Échec de connection à Internet, puis Connexoon Windows me ramène à la page de connection

2) après connection à l'appli via le smartphone, le système affiche mes volets et leur état, ainsi que mon alarme, toutefois à côté de l'icone Alarme, il y a un point d'exclamation dans un disque noir = L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension. Et je n'arrive pas à piloter mon alarme. Merci de votre aide

Georges P.
Georges P.

Georges P.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Faîtes un reset de votre Connexoon !

    Haut de page