Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisation appli Connexoon windows?

J'ai plusieurs pb lors de l'utilisation de l'application Connexoon Windows depuis mon smartphone.

J'ai configurer mes volets roulants IO, et j'arrive bien à les piloter, mais je constate 2 problèmes :

1) je voulais en enlever un volet de l'application. Et quand je modifie la configuration, j'ai le message : Échec de connection à Internet, puis Connexoon Windows me ramène à la page de connection

2) après connection à l'appli via le smartphone, le système affiche mes volets et leur état, ainsi que mon alarme, toutefois à côté de l'icone Alarme, il y a un point d'exclamation dans un disque noir = L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension. Et je n'arrive pas à piloter mon alarme. Merci de votre aide

Georges P.
Georges P.

Georges P.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Faîtes un reset de votre Connexoon !

    Haut de page