Bonjour,
Je possède une installation IO depuis 1 an avec capteurs de conso électrique. Depuis le 07/10/2015 le capteur de conso élec du chauffage affiche 0kw. Depuis, plus...
Bonjour,
Essayez d'inverser les tores chauffage et ECS pendant quelques heures, juste pour vérifier si c'est l'entrée tore qui est en cause.
Si oui échange du gestionnaire.