Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ERNEST B.

Membre depuis le 27/10/2015

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suite à maintenance?

    Bonjour, Est ce le hasard? "Maintenance "par Somfy et par la suite 3 fois dans la journée défaut cnx serveuZ:SYSTelephone et dans l'état " caméra non opérationnelle" en rouge...
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    Re Merci pour ces réponses ultra rapides. Et oui, incroyable, sans rien faire tout est redevenu dans l'ordre. Je n'ai plus caméra dans " etat" qui s'affiche en rouge ni de...
  • Nom de sous domaine pas reçu ?

    Bonjour J'ai suivi les instructions du manuel d'installation et j'ai bien reçu mon premier courrier électronique.J'ai activé mon compte, mais le serveur ne m'a pas envoyé mon...
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    Bonjour Merci de la réponse et surtout du lien qui m'a permis de m'inscrire. Je n'avais pas compris le déroulé de l'obtention du nom du sous domaine. Cordialement
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