Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine pas reçu ?

Bonjour
J'ai suivi les instructions du manuel d'installation et j'ai bien reçu mon premier courrier électronique.J'ai activé mon compte, mais le serveur ne m'a pas envoyé mon deuxième courrier électronique. Je n'ai donc pas mon nom de sous domaine.ni le fichier PDF pour le paramétrage de la box. Pourquoi ? Numéro de mon transmetteur 524559.
d'avance, merci.
Cordialement

ERNEST B.
ERNEST B.

ERNEST B.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ernest,
    Attendre la réponse à votre question sur ce post par les Yellow's.

    Bonjour Ernest,

    Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance n'a été crée sur le site internet http://www.alarmesomfy.net avec ce numéro de Transmetteur. Vous pouvez donc en créer un nouveau et ainsi recevoir les bons emails.

    Bonne journée,

    ERNEST B.
    ERNEST B.

    ERNEST B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Merci de la réponse et surtout du lien qui m'a permis de m'inscrire. Je n'avais pas compris le déroulé de l'obtention du nom du sous domaine.

    Cordialement

    Haut de page