Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine pas reçu ?

Bonjour
J'ai suivi les instructions du manuel d'installation et j'ai bien reçu mon premier courrier électronique.J'ai activé mon compte, mais le serveur ne m'a pas envoyé mon deuxième courrier électronique. Je n'ai donc pas mon nom de sous domaine.ni le fichier PDF pour le paramétrage de la box. Pourquoi ? Numéro de mon transmetteur 524559.
d'avance, merci.
Cordialement

ERNEST B.
ERNEST B.

ERNEST B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ernest,

    Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance n'a été crée sur le site internet http://www.alarmesomfy.net avec ce numéro de Transmetteur. Vous pouvez donc en créer un nouveau et ainsi recevoir les bons emails.

    Bonne journée,

    ERNEST B.
    ERNEST B.

    ERNEST B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour

    Merci de la réponse et surtout du lien qui m'a permis de m'inscrire. Je n'avais pas compris le déroulé de l'obtention du nom du sous domaine.

    Cordialement

    Haut de page