Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-François

Membre depuis le 31/10/2015

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • heure hiver / été

    A l'attention de Mr M. Thomas Je vous met donc en copie de mon mail précédent et vous laisse le soin d'y répondre: Bonjour, je possède 2 télécommandes Imprésario Chronis...
    Jean-François
    Jean-François

    Jean-François

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-François, Je vous confirme que malheureusement si le passage à l'heure d'hiver n'a pas été effectué alors que la fonction était active c'est qu'il y a eu un...
  • Débrouillez-vous ?

    je suis sidéré par le fait que Somfy se contente de laisser ses clients se débrouiller entre-eux afin de répondre aux problèmes techniques qu'ils rencontrent. Si je ne me trompe...
    Jean-François
    Jean-François

    Jean-François

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    jean claude B.
    jean claude B.

    jean claude B.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    bonjour c'est avec un peu de retatd que je viens vous remercier pour votre implication a me depanner(j'etait absent de chez moi une semaine)= merci cordialement...
  • passage heure hiver / été

    Bonjour, je possède 2 télécommandes Imprésario Chronis RTS (car beaucoup de volets) depuis 2008. Pas de problème jusqu'à présent, mais cette année, sur aucune des télécommandes...
    Jean-François
    Jean-François

    Jean-François

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-François, Je vous informe que cette fonction peut être désactivée, avez-vous bien vérifier si elle était bien activée ? Bonne journée,
Haut de page