Question en attente de réponse
je suis sidéré par le fait que Somfy se contente de laisser ses clients se débrouiller entre-eux afin de répondre aux problèmes techniques qu'ils rencontrent. Si je ne me trompe, aucun mail direct, ni de numéro de téléphone sans surtaxe. J'y penserai lors de mes prochains achats.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-François,
Je vous informe que sur le forum d'entraide sont présents en plus d'autres utilisateurs SOMFY, des Yellow's comme moi qui sont des employés de l'assistance technique SOMFY.
Je vous informe aussi que comme la loi l'exige nous disposons d'un numéro d'appel non surtaxé qui est présent sur vos fiches de garanties, il s'agit du 09 69 320 307 ouvert du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00.
Si vous le souhaitez je peux m'occuper de votre problème technique ici, ou je vous laisse voir avec mes collègue par téléphone.
Merci pour votre compréhension et bonne journée,
bonjour mon link ne se connectant plus au wifi et malgre toutes les manips recommandees toujours rien j'ai tout desinstalle et toujours le meme probleme?? que faire merci d'avance
bonjour est mercile numero est0111028587 2124 merci
Bonjour Jean Claude,
Pouvez vous envoyer une photo de votre N° MAC car je ne trouve rien avec ce que vous m'avez envoyé.
Bonne journée.
bonjour erreur de ma part le numero est 0111026587 excusez moi merci
Bonjour Jean Claude,
Pouvez vous envoyer une photo de votre N° MAC car je ne trouve rien avec ce que vous m'avez envoyé.
Bonne journée.
voici la piece merci
Bonjour Jean Claude,
Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Bonne journée.
bonjour c'est avec un peu de retatd que je viens vous remercier pour votre implication a me depanner(j'etait absent de chez moi une semaine)= merci cordialement JCb
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jean claude a répondu
Morgan a répondu
jean claude a répondu
Morgan a répondu
jean claude a répondu
Morgan a répondu
jean claude a répondu
Morgan a répondu
jean claude a répondu
Thomas a répondu
Jean-François a posé une nouvelle question