Débrouillez-vous ?

je suis sidéré par le fait que Somfy se contente de laisser ses clients se débrouiller entre-eux afin de répondre aux problèmes techniques qu'ils rencontrent. Si je ne me trompe, aucun mail direct, ni de numéro de téléphone sans surtaxe. J'y penserai lors de mes prochains achats.

Jean-François

    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Je vous informe que sur le forum d'entraide sont présents en plus d'autres utilisateurs SOMFY, des Yellow's comme moi qui sont des employés de l'assistance technique SOMFY.

    Je vous informe aussi que comme la loi l'exige nous disposons d'un numéro d'appel non surtaxé qui est présent sur vos fiches de garanties, il s'agit du 09 69 320 307 ouvert du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00.

    Si vous le souhaitez je peux m'occuper de votre problème technique ici, ou je vous laisse voir avec mes collègue par téléphone.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,