Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ce forum est une plaisanterie ?

B O N J O UR. Vous voyez le mot BONJOUR ?
Arretez de me dire qu il faut écrire bonjour quand meme. Et la question est claire ?
Je mets les infos technique vous me dites que vous ne les voyez pas. J'écris BONJOUR, vous ne le voyez pas. Bref. Pas très professionnel tout cela. Je repose donc mon problème et si vous ne pouvez pas répondre techniquement ne répondez tout simplement pas. 10 mails pour aucune réponse concernant le problème posé..., ne m'intéresse pas.

Une porte de garage sectionnelle installée. la porte ne force pas ni en montée ni à la descente. La séquence d'auto apprentissage ne veut pas se terminer. Lorsque cette séquence débute la porte s'ouvre de 40 cm et s'arrête. La courroie de se bloque pas et la porte ne se bloque pas non plus mécaniquement.
Le moteur est un Dexxo Optimo Artens Premium RTS. Et j'écris de nouveau. Il n'est pas nécessaire d'écrire un message n'ayant aucun rapport techniquement. MERCI
Et merci pour la ou les personnes qui pourront m'aider

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
44400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14, rue Simone de Beauvoir
Ville:
Rezé
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous avez eu une réponse ici: https://forum.somfy.fr/questions/2546770-souci-auto-appre...

    Pour répondre à la personne qui vous a répondu, et qui a besoin d'infos pour vous aider, il faut cliquer sur "Répondre à cette question".

    Bonne journée !

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cher Monsieur,

    Oui, je lis très bien les mots formulés pour la politesse, je les lis d'autant mieux que vous hurler pour les dire.

    A ce stade de votre comportement, ne comptez plus sur une aide quelconque.

    En deux mots, débrouillez-vous !

    Et croyez-moi, comme chacun le sait ici, je suis un pro de la porte de garage et de ses motorisations.
    La solution à votre pb que je connais est très simple, mais ne comptez pas sur moi pour vous aider.
    Un minimum de comportement gracieux et aimable est requis sur ce forum lorsqu'on vient y demander de l'aide gratuite à des contributeurs bénévoles...!!!

    Ce n'est pas de la plaisanterie mais du savoir-vivre !

    Votre comportement vient juste de vous faire échapper à une aide efficace.

    Il ne vous reste plus qu'à retourner voir les spécialistes de chez LM.

    Vous remerciant de votre compréhension, passez une excellente journée.

    CdL

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Nous allons essayer de trouver une solution à vos problèmes concernant votre porte de garage.

    Toutefois je tiens à vous rappeler que les règles du forum ont été établies pour son bon fonctionnement et le respect de tous. Plusieurs de vos précédent post ont été modéré car ils ne respectaient pas ces règles. Comme vous avez pu le constater il n'y a pas de limite de caractère et vous comprendrez qu'il n'est aucunement nécessaire d'écrire "BONJOUR" en majuscule pour qu'il soit pris en compte.

    Maintenant concernant votre porte de garage pourriez-vous nous fournir les photos de votre installation comme cela vous avez été précédemment demandé.

    J'ai donc besoin des photos suivantes : porte fermée vue d'intérieure, fixation du moteur sur la porte en position fermée.

    Lorsque vous manipulez le moteur en marche forcée, avec les boutons du moteur, arrivez-vous à ouvrir entièrement la porte jusqu'à la butée dans le rail ?

    Si vous désolidarisez la motorisation de la porte de garage et que vous positionnez à la main votre porte à 1m de hauteur, que se passe-t-il quand vous la relâchez ? monte- t-elle ou retombe-t-elle ?

    Bonne soirée
    Anna BRUNI
    Responsable de la Relation Consommateur Somfy

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique