Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté en décembre 2021 un détecteur de fumée Somfy Protect. Je n'ai jamais eu aucun problème. Ces derniers mois il se déclenche la nuit sans aucune raison. J'ai parcouru votre forum j'ai suivi divers conseils comme changer les piles, donner un coup d'aérosol dépoussiérante, changer le détecteur de pièce. Rien ne change. Avez-vousune autre solution? Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Enfermez le détecteur dans un tiroir ou sous une pile de linge.
Est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée !
Bonjour,
Je rencontre le même problème pour du matériel installé il y a peu. Je précise que comme Thomas j'ai respecté les règles d'installation. Effectivement je pourrais mettre en œuvre les recommandations de Jean-Luc mais la "plaisanterie" a un coût non négligeable et l'installation de ces dispositifs est censée sécuriser mon bien. Dans tous les cas et comme cela s'est produit à deux reprises avec les tags de mon alarme SOMFY je ne supporterai plus une alerte à trois heures du matin à deux cents kilomètres de distance.
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé
Bonne journée,
Et me concernant ?
Thomas,
Un mail vous a également été envoyé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Thomas a répondu
Maud a répondu
Pierre a répondu