Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible en mode SSL sur application IOS9 ?

En réponse à Anna B. concernant ce sujet déjà évoqué, pour lequel la réponse a été globalement « Ce n'est plus notre problème, débrouillez-vous !», je fais une suggestion pour améliorer de ce fait l'utilisation de l'appli Alarme sous IOS 9 : plutôt que de mettre sur l'écran d'accueil "Utilisez le mode démo" qui n'a d'intérêt qu'une fois, proposer plutôt directement le choix entre Connexion locale et Connexion à distance pour éviter d'aller les chercher dans les paramètres (la roue dentée en bas). Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Je ne sais pas si je répondrai a votre question car je ne l'ai peut être pas complètement comprise mais pour avoir sur l'écran d'accueil de votre iPhone un accès rapide en mode local ou à distance, affichez la page dans safari puis cliquez sur le carré avec la flèche en bas à droite et cliquez sur + a l'écran d'accueil...
    En espérant vous avoir aidé...

    Haut de page