Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Débrouillez-vous ?

je suis sidéré par le fait que Somfy se contente de laisser ses clients se débrouiller entre-eux afin de répondre aux problèmes techniques qu'ils rencontrent. Si je ne me trompe, aucun mail direct, ni de numéro de téléphone sans surtaxe. J'y penserai lors de mes prochains achats.

Jean-François
Jean-François

Jean-François

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je vous informe que sur le forum d'entraide sont présents en plus d'autres utilisateurs SOMFY, des Yellow's comme moi qui sont des employés de l'assistance technique SOMFY.

    Je vous informe aussi que comme la loi l'exige nous disposons d'un numéro d'appel non surtaxé qui est présent sur vos fiches de garanties, il s'agit du 09 69 320 307 ouvert du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00.

    Si vous le souhaitez je peux m'occuper de votre problème technique ici, ou je vous laisse voir avec mes collègue par téléphone.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    jean claude B.
    jean claude B.

    jean claude B.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    bonjour mon link ne se connectant plus au wifi et malgre toutes les manips recommandees toujours rien j'ai tout desinstalle et toujours le meme probleme?? que faire merci d'avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Claude,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre link.

    N° MAC


    Bonne journée.

    jean claude B.
    jean claude B.

    jean claude B.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    bonjour est mercile numero est0111028587 2124 merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Claude,

    Pouvez vous envoyer une photo de votre N° MAC car je ne trouve rien avec ce que vous m'avez envoyé.

    Bonne journée.

    jean claude B.
    jean claude B.

    jean claude B.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    bonjour erreur de ma part le numero est 0111026587 excusez moi merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Claude,

    Pouvez vous envoyer une photo de votre N° MAC car je ne trouve rien avec ce que vous m'avez envoyé.

    Bonne journée.

    jean claude B.
    jean claude B.

    jean claude B.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    voici la piece merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Claude,


    Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    lien partage de connexion


    Bonne journée.

    Haut de page