Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom. Récemment j'ai reçu un message m'indiquant qu'un détecteur (Référence : 439-21) (Voir Photo jointe) avait les piles faibles. Je les...
Bonjour,
J'ai installé mon alarme il y'a 3 jours. J'ai bien ouvert les ports 443 et 80 sur ma livebox. J'ai suivi toutes les démarches de la notice (changer l'adresse IP de...
Je connais pas la V3 de la livebox je me base sur la V2 .
j'ai eu se souci avec la V2 et je me rappel avoir galèré pour activer l'IP fixe , sur mon interface j'ai une option...