Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom. Récemment j'ai reçu un message m'indiquant qu'un détecteur (Référence : 439-21) (Voir Photo jointe) avait les piles faibles. Je les ai remplacées et depuis mon détecteur s'allume régulièrement en rouge.
Il provoque même des déclenchements d'alarme intempestifs "éléments arraché" ou même sans motif.
Si quelqu'un a déjà eu le même problème, je suis preneur d'une solution?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Est-ce que les piles avaient coulé ?
Quel âge ce D.M ?
Bonjour,
Non les piles n’avaient pas coulées, le D.M a été acheté en juillet 2015 avec le pack Protexiom.
Je crains dans ce cas que ce D.M est HS.
Cdl
Bonjour
Afin de pouvoir utiliser votre alarme, je vous conseille de supprimer cet élément de la liste. Il faudra le remplacer, car comme le dit V-Rod, il est HS et plus garanti.
https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement.html
Bonne journée !
Bonjour,
Merci de vos retours.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Freddy a répondu
Jean-Luc a répondu
V-Rod a répondu
Freddy a répondu
V-Rod a répondu
Freddy a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique