Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement détecteur 439-21

Bonjour,

Je possède une alarme Protexiom. Récemment j'ai reçu un message m'indiquant qu'un détecteur (Référence : 439-21) (Voir Photo jointe) avait les piles faibles. Je les ai remplacées et depuis mon détecteur s'allume régulièrement en rouge.
Il provoque même des déclenchements d'alarme intempestifs "éléments arraché" ou même sans motif.
Si quelqu'un a déjà eu le même problème, je suis preneur d'une solution?

Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Est-ce que les piles avaient coulé ?
    Quel âge ce D.M ?

    Bonjour,

    Non les piles n’avaient pas coulées, le D.M a été acheté en juillet 2015 avec le pack Protexiom.

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je crains dans ce cas que ce D.M est HS.

    Cdl

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Afin de pouvoir utiliser votre alarme, je vous conseille de supprimer cet élément de la liste. Il faudra le remplacer, car comme le dit V-Rod, il est HS et plus garanti.

    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement.html

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Merci de vos retours.

    Bonne journée

    Haut de page