Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement détecteur 439-21

Bonjour,

Je possède une alarme Protexiom. Récemment j'ai reçu un message m'indiquant qu'un détecteur (Référence : 439-21) (Voir Photo jointe) avait les piles faibles. Je les ai remplacées et depuis mon détecteur s'allume régulièrement en rouge.
Il provoque même des déclenchements d'alarme intempestifs "éléments arraché" ou même sans motif.
Si quelqu'un a déjà eu le même problème, je suis preneur d'une solution?

Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce que les piles avaient coulé ?
    Quel âge ce D.M ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je crains dans ce cas que ce D.M est HS.

    Cdl

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Afin de pouvoir utiliser votre alarme, je vous conseille de supprimer cet élément de la liste. Il faudra le remplacer, car comme le dit V-Rod, il est HS et plus garanti.

    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement.html

    Bonne journée !

    Haut de page