Dysfonctionnement détecteur 439-21

Bonjour,

Je possède une alarme Protexiom. Récemment j'ai reçu un message m'indiquant qu'un détecteur (Référence : 439-21) (Voir Photo jointe) avait les piles faibles. Je les ai remplacées et depuis mon détecteur s'allume régulièrement en rouge.
Il provoque même des déclenchements d'alarme intempestifs "éléments arraché" ou même sans motif.
Si quelqu'un a déjà eu le même problème, je suis preneur d'une solution?

Cordialement

Freddy S.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Est-ce que les piles avaient coulé ?
    Quel âge ce D.M ?

    Freddy S.

    Bonjour,

    Non les piles n’avaient pas coulées, le D.M a été acheté en juillet 2015 avec le pack Protexiom.

    Le Coyote

    Je crains dans ce cas que ce D.M est HS.

    Cdl

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Afin de pouvoir utiliser votre alarme, je vous conseille de supprimer cet élément de la liste. Il faudra le remplacer, car comme le dit V-Rod, il est HS et plus garanti.

    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement.html

    Bonne journée !

    Freddy S.

    Bonjour,

    Merci de vos retours.

    Bonne journée