Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement détecteur 439-21

Bonjour,

Je possède une alarme Protexiom. Récemment j'ai reçu un message m'indiquant qu'un détecteur (Référence : 439-21) (Voir Photo jointe) avait les piles faibles. Je les ai remplacées et depuis mon détecteur s'allume régulièrement en rouge.
Il provoque même des déclenchements d'alarme intempestifs "éléments arraché" ou même sans motif.
Si quelqu'un a déjà eu le même problème, je suis preneur d'une solution?

Cordialement

Freddy S.
Freddy S.

Freddy S.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce que les piles avaient coulé ?
    Quel âge ce D.M ?

    Freddy S.
    Freddy S.

    Freddy S.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonjour,

    Non les piles n’avaient pas coulées, le D.M a été acheté en juillet 2015 avec le pack Protexiom.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je crains dans ce cas que ce D.M est HS.

    Cdl

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Afin de pouvoir utiliser votre alarme, je vous conseille de supprimer cet élément de la liste. Il faudra le remplacer, car comme le dit V-Rod, il est HS et plus garanti.

    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement.html

    Bonne journée !

    Freddy S.
    Freddy S.

    Freddy S.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci de vos retours.

    Bonne journée

    Haut de page