Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cyril M.

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Membre depuis le 06/11/2015

  • 3 questions posées
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  • Tahoma inactive

    Bonjour Bonsoir Depuis deux jours et une coupure électrique pour petit travaux , ma Tahoma (re)fait des siennes (c'est lourd, très lourd...) J'ai des point d' exclamation sur...
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    Bonjour Cyril, Qu'indiquent ces points d'exclamation? Bonne journée.
  • Défaut connection Tahoma depuis MAJ 2.4

    Bonsoir Depuis deux jours et la dernier mise à jour, ma Tahoma (re)fait des siennes (c'est lourd, très lourd...) J'ai des point d' exclamation sur tous icônes io. Plus de...
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    Bonjour Yoann, Merci pour votre retour. Bonne journée et bon week-end.
  • Erreur boitier Tahoma et points d'exclamations

    Bonsoir Suite à la mise à jour de ma freebox, en meme temps que la mise a jour de la Tahoma il y a une dizaine de jours (pas de bol pour savoir à qui la faute ...), j'ai la...
    Cyril M.
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    Bonjour Cyril, Mise à jour faite, je vous laisse ré-essayer. Bonne journée.
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