Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. Malgré un reset de la Tahoma, mes volets io et le portail io ne répondent plus avec l'application Tahoma, qui me signalent un point d'exclamation (L'équipement semble...
je viens d'éloigner ma Tahoma de ma box internet ..et miracle, ça marche, les points d'exclamation ont disparu.
Pas besoin de dépannage d'un yellow.
Merci
Cordialement
Bonjour
Bonsoir
Depuis deux jours et une coupure électrique pour petit travaux , ma Tahoma (re)fait des siennes (c'est lourd, très lourd...)
J'ai des point d' exclamation sur...
Bonsoir
Depuis deux jours et la dernier mise à jour, ma Tahoma (re)fait des siennes (c'est lourd, très lourd...)
J'ai des point d' exclamation sur tous icônes io.
Plus de...
Bonsoir
Suite à la mise à jour de ma freebox, en meme temps que la mise a jour de la Tahoma il y a une dizaine de jours (pas de bol pour savoir à qui la faute ...), j'ai la...