Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur Tahoma, point d'exclamation???

Bonjour. Malgré un reset de la Tahoma, mes volets io et le portail io ne répondent plus avec l'application Tahoma, qui me signalent un point d'exclamation (L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension) sur tous les éléments. Les volets marchent avec les inter smoove.
Un yellow pourrait il essayer de resynchroniser ma box?
Merci
Mon PIN:1202-5439-8738

Cyril M.
Cyril M.

Cyril M.

Niveau
1
228 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    je viens d'éloigner ma Tahoma de ma box internet ..et miracle, ça marche, les points d'exclamation ont disparu.
    Pas besoin de dépannage d'un yellow.
    Merci
    Cordialement

    Haut de page