Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur Tahoma, point d'exclamation???

Bonjour. Malgré un reset de la Tahoma, mes volets io et le portail io ne répondent plus avec l'application Tahoma, qui me signalent un point d'exclamation (L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension) sur tous les éléments. Les volets marchent avec les inter smoove.
Un yellow pourrait il essayer de resynchroniser ma box?
Merci
Mon PIN:1202-5439-8738

Cyril M.
Cyril M.

Cyril M.

Niveau
1
228 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    je viens d'éloigner ma Tahoma de ma box internet ..et miracle, ça marche, les points d'exclamation ont disparu.
    Pas besoin de dépannage d'un yellow.
    Merci
    Cordialement

    Haut de page