Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur Tahoma, point d'exclamation???

Bonjour. Malgré un reset de la Tahoma, mes volets io et le portail io ne répondent plus avec l'application Tahoma, qui me signalent un point d'exclamation (L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension) sur tous les éléments. Les volets marchent avec les inter smoove.
Un yellow pourrait il essayer de resynchroniser ma box?
Merci
Mon PIN:1202-5439-8738

Cyril M.
Cyril M.

Cyril M.

Niveau
1
228 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je viens d'éloigner ma Tahoma de ma box internet ..et miracle, ça marche, les points d'exclamation ont disparu.
    Pas besoin de dépannage d'un yellow.
    Merci
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique