Erreur Tahoma, point d'exclamation???

Bonjour. Malgré un reset de la Tahoma, mes volets io et le portail io ne répondent plus avec l'application Tahoma, qui me signalent un point d'exclamation (L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension) sur tous les éléments. Les volets marchent avec les inter smoove.
Un yellow pourrait il essayer de resynchroniser ma box?
Merci
Mon PIN:1202-5439-8738

Cyril M.

    Réponses

    Cyril M.

    je viens d'éloigner ma Tahoma de ma box internet ..et miracle, ça marche, les points d'exclamation ont disparu.
    Pas besoin de dépannage d'un yellow.
    Merci
    Cordialement