Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur Tahoma, point d'exclamation???

Bonjour. Malgré un reset de la Tahoma, mes volets io et le portail io ne répondent plus avec l'application Tahoma, qui me signalent un point d'exclamation (L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension) sur tous les éléments. Les volets marchent avec les inter smoove.
Un yellow pourrait il essayer de resynchroniser ma box?
Merci
Mon PIN:1202-5439-8738

Cyril M.
Cyril M.

Cyril M.

Niveau
1
228 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    je viens d'éloigner ma Tahoma de ma box internet ..et miracle, ça marche, les points d'exclamation ont disparu.
    Pas besoin de dépannage d'un yellow.
    Merci
    Cordialement

    Haut de page