Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril M.

Membre depuis le 06/11/2015

  • 4 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment supprimer une ampoule Hue dans l'interface tahoma?

    Bonjour, Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme. Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer. Malheureusement, je n'y arrive pas...
    Emanuel W.
    Emanuel W.

    Emanuel W.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Bonjour Nicolas F Oui merci de supprimer toutes mes ampoules Hue de la Tahoma, je vais repartir de zéro/ Merci
  • Comment supprimer une ampoule Hue dans l'interface tahoma?

    Bonjour, Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme. Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer. Malheureusement, je n'y arrive pas...
    Emanuel W.
    Emanuel W.

    Emanuel W.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Bonjour, Pouvez vous le supprimer toutes les Hue de ma TaHoma svp ? Je souhaite repartir de zéro car travaux et achat d'une dizaine de spots hue Pin: 1202-5439-8738 Merci
  • Erreur Tahoma, point d'exclamation???

    Bonjour. Malgré un reset de la Tahoma, mes volets io et le portail io ne répondent plus avec l'application Tahoma, qui me signalent un point d'exclamation (L'équipement semble...
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    je viens d'éloigner ma Tahoma de ma box internet ..et miracle, ça marche, les points d'exclamation ont disparu. Pas besoin de dépannage d'un yellow. Merci Cordialement
  • Comment supprimer une ampoule Hue dans l'interface tahoma?

    Bonjour, Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme. Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer. Malheureusement, je n'y arrive pas...
    Emanuel W.
    Emanuel W.

    Emanuel W.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Bonsoir Je vous remercie de votre aide. Bonne soirée
  • Comment supprimer une ampoule Hue dans l'interface tahoma?

    Bonjour, Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme. Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer. Malheureusement, je n'y arrive pas...
    Emanuel W.
    Emanuel W.

    Emanuel W.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Bonjour Je déterre ce post car j'ai aussi besoin de supprimer 2 ampoules Hue qui ne sont plus effectives, et je ne peux pas depuis Tahoma. Un yellow peut il s'en charger stp...
  • Tahoma inactive

    Bonjour Bonsoir Depuis deux jours et une coupure électrique pour petit travaux , ma Tahoma (re)fait des siennes (c'est lourd, très lourd...) J'ai des point d' exclamation sur...
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Bonjour Gladys je viens de me rendre compte que ma réponse n'avait pas été envoyé. Oui, la Tahoma remarche à nouveau depuis 4 jours. J'ai supprimer des redirections de port...
  • Tahoma inactive

    Bonjour Bonsoir Depuis deux jours et une coupure électrique pour petit travaux , ma Tahoma (re)fait des siennes (c'est lourd, très lourd...) J'ai des point d' exclamation sur...
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Bonjour Gladys Les points d'exclamation indique "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le...
  • Tahoma inactive

    Bonjour Bonsoir Depuis deux jours et une coupure électrique pour petit travaux , ma Tahoma (re)fait des siennes (c'est lourd, très lourd...) J'ai des point d' exclamation sur...
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Bonjour Gladys Désolé pour le retard du retour d'info Ca ne marche toujours pas (point d'exclamation et ne marche ni sur iPad iPhone ou ordi). Je precise que mes lumières hue...
  • Tahoma inactive

    Bonjour Bonsoir Depuis deux jours et une coupure électrique pour petit travaux , ma Tahoma (re)fait des siennes (c'est lourd, très lourd...) J'ai des point d' exclamation sur...
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Bonjour Le reset de la Tahoma ne change rien Cordialement
  • Défaut connection Tahoma depuis MAJ 2.4

    Bonsoir Depuis deux jours et la dernier mise à jour, ma Tahoma (re)fait des siennes (c'est lourd, très lourd...) J'ai des point d' exclamation sur tous icônes io. Plus de...
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Bonjour Tout fonctionne à nouveau. J'ai éteint puis rallumé ma box puis fait un reset de la Tahoma. Je sais pas si c'est cela ou si c'est un yellow qui a réglé le problème...
Haut de page