Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme.
Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer.
Malheureusement, je n'y arrive pas...
Bonjour,
Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme.
Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer.
Malheureusement, je n'y arrive pas...
Bonjour,
Pouvez vous le supprimer toutes les Hue de ma TaHoma svp ? Je souhaite repartir de zéro car travaux et achat d'une dizaine de spots hue
Pin: 1202-5439-8738
Merci
Bonjour. Malgré un reset de la Tahoma, mes volets io et le portail io ne répondent plus avec l'application Tahoma, qui me signalent un point d'exclamation (L'équipement semble...
je viens d'éloigner ma Tahoma de ma box internet ..et miracle, ça marche, les points d'exclamation ont disparu.
Pas besoin de dépannage d'un yellow.
Merci
Cordialement
Bonjour,
Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme.
Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer.
Malheureusement, je n'y arrive pas...
Bonjour,
Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme.
Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer.
Malheureusement, je n'y arrive pas...
Bonjour
Je déterre ce post car j'ai aussi besoin de supprimer 2 ampoules Hue qui ne sont plus effectives, et je ne peux pas depuis Tahoma.
Un yellow peut il s'en charger stp...
Bonjour
Bonsoir
Depuis deux jours et une coupure électrique pour petit travaux , ma Tahoma (re)fait des siennes (c'est lourd, très lourd...)
J'ai des point d' exclamation sur...
Bonjour Gladys
je viens de me rendre compte que ma réponse n'avait pas été envoyé.
Oui, la Tahoma remarche à nouveau depuis 4 jours. J'ai supprimer des redirections de port...
Bonjour
Bonsoir
Depuis deux jours et une coupure électrique pour petit travaux , ma Tahoma (re)fait des siennes (c'est lourd, très lourd...)
J'ai des point d' exclamation sur...
Bonjour Gladys
Les points d'exclamation indique "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le...
Bonjour
Bonsoir
Depuis deux jours et une coupure électrique pour petit travaux , ma Tahoma (re)fait des siennes (c'est lourd, très lourd...)
J'ai des point d' exclamation sur...
Bonjour Gladys
Désolé pour le retard du retour d'info
Ca ne marche toujours pas (point d'exclamation et ne marche ni sur iPad iPhone ou ordi). Je precise que mes lumières hue...
Bonjour
Bonsoir
Depuis deux jours et une coupure électrique pour petit travaux , ma Tahoma (re)fait des siennes (c'est lourd, très lourd...)
J'ai des point d' exclamation sur...
Bonsoir
Depuis deux jours et la dernier mise à jour, ma Tahoma (re)fait des siennes (c'est lourd, très lourd...)
J'ai des point d' exclamation sur tous icônes io.
Plus de...
Bonjour
Tout fonctionne à nouveau.
J'ai éteint puis rallumé ma box puis fait un reset de la Tahoma. Je sais pas si c'est cela ou si c'est un yellow qui a réglé le problème...