Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
2 de mes détecteurs infrarouges PROTEXIOM déclenchent sans raison apparente depuis 1 mois environ. Aucun des 2 détecteurs n'a été déplacé depuis 5 ans et rien ne...
Bonsoir,
Mes 2 détecteurs infrarouges (sur 3 installés) se déclenchent de manière intempestive alors que rien, mais absolument rien n'a été changé dans mon installation...
Bonjour Thomas,
Je disposais jusqu'à récemment d'un Freebox MINI4K pour laquelle vous m'aviez aidé à paramétrer ma connexion à distance. Je viens d'installer une nouvelle...
Bonjour Thomas,
Je disposais jusqu'à récemment d'un Freebox MINI4K pour laquelle vous m'aviez aidé à paramétrer ma connexion à distance. Je viens d'installer une nouvelle...
Bonsoir Thomas,
J'ai fait le nécessaire, j'ai effacé et recréé le port 443 cela semble fonctionner. Je testerai à nouveau demain dans la journée en situation réelle.
Merci...
Bonjour Thomas,
Je disposais jusqu'à récemment d'un Freebox MINI4K pour laquelle vous m'aviez aidé à paramétrer ma connexion à distance. Je viens d'installer une nouvelle...
Bonjour Thomas,
Je disposais jusqu'à récemment d'un Freebox MINI4K pour laquelle vous m'aviez aidé à paramétrer ma connexion à distance. Je viens d'installer une nouvelle...
Bonjour Thomas,
Je disposais jusqu'à récemment d'un Freebox MINI4K pour laquelle vous m'aviez aidé à paramétrer ma connexion à distance. Je viens d'installer une nouvelle...
Bonsoir Thomas, je parviens bien à me connecter à mon alarme avec l'adresse locale 192.168.1.222 mais pas à distance . Rien n'y fait.
Pour votre info, ma box Mini4K était...
Bonjour Thomas,
Je disposais jusqu'à récemment d'un Freebox MINI4K pour laquelle vous m'aviez aidé à paramétrer ma connexion à distance. Je viens d'installer une nouvelle...
Bonsoir, j'apprécie votre aide mais sachez que j'ai recommencé 3 fois la procédure et cette alarme est une calamité à connecter à chaque changement de box. Thomas B. est...
Bonjour Thomas,
Je disposais jusqu'à récemment d'un Freebox MINI4K pour laquelle vous m'aviez aidé à paramétrer ma connexion à distance. Je viens d'installer une nouvelle...
Merci mais ça ne fonctionne pas en dépit de l'application des consignes . Le DHCP de ma FREEBOx de 192.168.1.2 à 200 alors que l'alarme a l'adresse 192.168.1.222 me semble...
Bonjour,
J'ai 3 Detecteurs de Fumée IO relié à la Tahoma. Celui de la remise s'est déclenché pour la seconde nuit sans raison et cela 2 à 3 fois de suite (detection de fumée...
Bonjour,
Je viens de recevoir un détecteur de fumée SOMFY PROTEXIOM (commandé en ligne sur votre site). Je l'ai ajouté à mon alarme hier soir sans difficulté et celui-ci s'est...
Bonsoir,
je suis dans le même cas et j'ai lu les posts avec beaucoup d'intérêt.
Depuis quelques temps, il m'est impossible de me connecter à distance, or rien n'a été modifié...
Bonsoir Thomas,
....et merci pour votre intervention très efficace , mon accès à distance fonctionne à nouveau (utile à l'approche des vacances).
En revanche, je ne peux pas...