Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur infrarouge PROTEXIOM

Bonjour,
2 de mes détecteurs infrarouges PROTEXIOM déclenchent sans raison apparente depuis 1 mois environ. Aucun des 2 détecteurs n'a été déplacé depuis 5 ans et rien ne justifie ce dysfonctionnement. J'ai changé les piles à tout hasard, mais rien n'y fait.
Merci pour votre appui,
Cordialement,

Merci,

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Des détecteurs infrarouges ??? Mais quels détecteurs ?
    Expliquez dans le détail ce qu'il vous arrive !

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    1
    452 / 750
    points

    Bonsoir,

    Mes 2 détecteurs infrarouges (sur 3 installés) se déclenchent de manière intempestive alors que rien, mais absolument rien n'a été changé dans mon installation.
    L'un des détecteurs indique "arraché" et l'autre se déclenche alors que l'alarme n'est même pas enclenchée .
    J'ai changé les piles à tout hasard mais ça ne change rien....bizarre ! bizarre !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est une panne typique de détecteur de mouvement.
    Ces détecteurs sont à remplacer. (garantie 5 ans).

    Bonne journée !

    Haut de page