Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Jean-Marc,
J'ai réalisé une nouvelle synchronisation des produits et le problème semble avoir disparu, pouvez vous me le confirmer? Merci.
Bonne journée.
Bonjour ,mes volets IO sont gérés par une boxe Tahoma.tout fonctionne normalement sauf que depuis deux jours un message d alerte persiste sur chaque volet avec le point...
Bonjour ma boxe tahoma fonctionne normalement sauf qu un point d exclamation noir (obstacle)est persistant sur deux volets quand j utilise l appli;par contre l utilisation des...
Bonjour Jeanmarc,
Avez-vous aussi ce message d'erreur sur TaHoma via la connexion par ordinateur?
Pouvez-vous nous communiquer la version d'IOS et la version de votre...