Retour d info erronee sur iPhone 5 appli tahoma?

Bonjour ma boxe tahoma fonctionne normalement sauf qu un point d exclamation noir (obstacle)est persistant sur deux volets quand j utilise l appli;par contre l utilisation des télécommandes ne déclenchent pas ce logo.Qu en pensez vous? Merci Cordialement jean-marc

jeanmarc

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jeanmarc,

    Avez-vous aussi ce message d'erreur sur TaHoma via la connexion par ordinateur?
    Pouvez-vous nous communiquer la version d'IOS et la version de votre application TaHoma.
    Enfin, quel est le modèle de vos télécommandes?
    Merci pour ces informations.

    Bonne journée.