Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Retour d info erronee sur iPhone 5 appli tahoma?

Bonjour ma boxe tahoma fonctionne normalement sauf qu un point d exclamation noir (obstacle)est persistant sur deux volets quand j utilise l appli;par contre l utilisation des télécommandes ne déclenchent pas ce logo.Qu en pensez vous? Merci Cordialement jean-marc

jeanmarc
jeanmarc

jeanmarc

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jeanmarc,

    Avez-vous aussi ce message d'erreur sur TaHoma via la connexion par ordinateur?
    Pouvez-vous nous communiquer la version d'IOS et la version de votre application TaHoma.
    Enfin, quel est le modèle de vos télécommandes?
    Merci pour ces informations.

    Bonne journée.

    Haut de page