Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

persistance de points d'exclamation sur volets io boxe tahoma?

les points d'exclamation persistent avec l'utilisation des télécommandes comme l'utilisation de la tahoma.Qu'en pensez vous merci

jeanmarc
jeanmarc

jeanmarc

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    ne faites pas plusieurs posts pour le même sujet. Faites "Répondre à la question".

    Est-ce que les volets fonctionnent avec Tahoma ? (Montée/Descente) ?

    Si le problème persiste, réinitialisez votre Box:

    1) débrancher
    2) appuyer sur RST avec un trombone
    3) rebrancher en restant appuyé jusqu'au clignotement du voyant rouge
    4) relâcher RST

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Pouvez-vous m'indiquer les messages que vous avez sur ces points d'exclamation.

    Merci.
    Bonne journée.

    jeanmarc
    jeanmarc

    jeanmarc

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour merci de suivre mon problème.Je precise que tahoma fonctionne normalement ainsi que chaque télécommande pour les volets qui ont tous un point d'exclamation "l équipement semble hors de portée radio,veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension".c'est agaçant d'avoir tous ces points d'exclamation d'autant plus que tout fonctionne normalement.merci encore pour votre avis.Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    J'ai réalisé une nouvelle synchronisation des produits et le problème semble avoir disparu, pouvez vous me le confirmer? Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page