Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

persistance de points d'exclamation sur volets io boxe tahoma?

les points d'exclamation persistent avec l'utilisation des télécommandes comme l'utilisation de la tahoma.Qu'en pensez vous merci

jeanmarc
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    Est-ce que les volets fonctionnent avec Tahoma ? (Montée/Descente) ?

    Si le problème persiste, réinitialisez votre Box:

    1) débrancher
    2) appuyer sur RST avec un trombone
    3) rebrancher en restant appuyé jusqu'au clignotement du voyant rouge
    4) relâcher RST

    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Marc,

    Pouvez-vous m'indiquer les messages que vous avez sur ces points d'exclamation.

    Merci.
    Bonne journée.

    jeanmarc
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    Bonjour merci de suivre mon problème.Je precise que tahoma fonctionne normalement ainsi que chaque télécommande pour les volets qui ont tous un point d'exclamation "l équipement semble hors de portée radio,veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension".c'est agaçant d'avoir tous ces points d'exclamation d'autant plus que tout fonctionne normalement.merci encore pour votre avis.Cordialement

    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Marc,

    J'ai réalisé une nouvelle synchronisation des produits et le problème semble avoir disparu, pouvez vous me le confirmer? Merci.

    Bonne journée.

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