Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Par erreur, ma femme a appuyé sur le bouton blanc derrière la caméra car elle clignotait et que nous venions de changer de Box...depuis impossible d'y avoir accès depuis...
Bonjour, voici les vues de mon interface...
596712 est le numéro de ma centrale
je n'arrive pas à effectuer du live caméra.
là je suis bloqué et ne comprends pas.
Merci...
Par erreur, ma femme a appuyé sur le bouton blanc derrière la caméra car elle clignotait et que nous venions de changer de Box...depuis impossible d'y avoir accès depuis...
bonjour, oui j'ai reçu la caméra hier.
j'ai effectué l'installation, ça semblait marcher excepté quand je souhaitais faire du live caméra aussi bien à distance qu'en local...
Par erreur, ma femme a appuyé sur le bouton blanc derrière la caméra car elle clignotait et que nous venions de changer de Box...depuis impossible d'y avoir accès depuis...
Bonjour, cela fait presque 4 mois que ma caméra est parti en SAV et je n'ai aucune nouvelle de leur part...cette démarche devait durer moins d'une semaine...mon alarme est...
Par erreur, ma femme a appuyé sur le bouton blanc derrière la caméra car elle clignotait et que nous venions de changer de Box...depuis impossible d'y avoir accès depuis...
Bonjour Ludovic,
j'ai envoyé,comme vous me l'avez décris en message privé, en suivant vos instructions et je n'ai aucune nouvelle concernant la prise en charge SAV de ma...