Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaite connecter mes volets (3) sur la mise en route de mon alarme Proxiom Extra GSM.
J'ai donc suivi la procédure soit:
- Ouverture du port IO de mon volet...
Bonjour,
je souhaite connecter mes volets (3) sur la mise en route de mon alarme Proxiom Extra GSM.
J'ai donc suivi la procédure soit:
- Ouverture du port IO de mon volet...
Je n'ai validé que le 7642 pas le 7641 que je ne veux pas.
Et oui je peux me connecter pas l'interface web.
j'y ai cherché des solutions d'ailleurs mais 'ai eu l'impression...
Bonjour,
je souhaite connecter mes volets (3) sur la mise en route de mon alarme Proxiom Extra GSM.
J'ai donc suivi la procédure soit:
- Ouverture du port IO de mon volet...
La seule référence que je connais c'est Protexiom extra GSM. Il y en aurait il une autre que je puisse trouver dans le système?
J'ai joins la page du mode d'emploi qui dit bien...
Bonjour,
je souhaite connecter mes volets (3) sur la mise en route de mon alarme Proxiom Extra GSM.
J'ai donc suivi la procédure soit:
- Ouverture du port IO de mon volet...
Bonjour
J'ai bien ouvert les port de ma Freebox évolution comme expliqué dans le PDF mais impossible de me connecter avec l'application quand je suis hors de chez moi ni par...
Bonjour
J'ai bien ouvert les port de ma Freebox évolution comme expliqué dans le PDF mais impossible de me connecter avec l'application quand je suis hors de chez moi ni par...
Bonjour
J'ai bien ouvert les port de ma Freebox évolution comme expliqué dans le PDF mais impossible de me connecter avec l'application quand je suis hors de chez moi ni par...
Bonjour
J'ai bien ouvert les port de ma Freebox évolution comme expliqué dans le PDF mais impossible de me connecter avec l'application quand je suis hors de chez moi ni par...
Bonjour
J'ai bien ouvert les port de ma Freebox évolution comme expliqué dans le PDF mais impossible de me connecter avec l'application quand je suis hors de chez moi ni par...