Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon installation Danfoss LC13 fonctionne correctement depuis 3 ans avec la TAHOMA, y compris les agendas et scénarios.
Je viens d'acheter 2 DANFOSS POPP - aussi ZWAVE...
Bonjour Philippe,
Merci, et effectivement j'ai été piégé par un site pourtant sérieux qui s'est trompé en présentant la POPP comme l'évolution de la LC13 avec photo à l'appui...
Bonjour,
Après un dépannage il y a 2 ans, un de mes volets fonctionnait à l'envers avec la RTS-1.
Les dépanneurs avaient essayé d'inverser les polarités... sans succès.
On...