Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Inversion up and down et impossibilité de programmer la TaHoma

Bonjour,
Après un dépannage il y a 2 ans, un de mes volets fonctionnait à l'envers avec la RTS-1.
Les dépanneurs avaient essayé d'inverser les polarités... sans succès.
On s'y était habitué et on appuyait sur "D" pour le monter et "U" pour le descendre.
Mais je viens de recevoir ma nouvelle TaHoma - que j'ai configuré très facilement en regardant les tutoriels - et je pensais qu'en paramétrant le volet à l'envers, le volet pourrait être opérationnel avec la TaHoma.
Eh bien, c'est raté ! Le volet ne fonctionne pas, et ne peut être configuré même en inversant les commandes...
J'ai trouvé sur ce forum le dépannage de Tiffany, mais "U" et "D" ne se sont pas inversés après la manip proposée... Donc, je ne peux pas ouvrir ou fermer mes volets avec la TaHoma.
Auriez-vous une solution ? L'inversion des 2 fils sur le moteur ne solutionne pas le problème.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Faites un reset de votre volet par la procédure 2/8/2 et réassociez le à sa télécommande puis à Tahoma.

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