Cette question a été résolue

Inversion up and down et impossibilité de programmer la TaHoma

Bonjour,
Après un dépannage il y a 2 ans, un de mes volets fonctionnait à l'envers avec la RTS-1.
Les dépanneurs avaient essayé d'inverser les polarités... sans succès.
On s'y était habitué et on appuyait sur "D" pour le monter et "U" pour le descendre.
Mais je viens de recevoir ma nouvelle TaHoma - que j'ai configuré très facilement en regardant les tutoriels - et je pensais qu'en paramétrant le volet à l'envers, le volet pourrait être opérationnel avec la TaHoma.
Eh bien, c'est raté ! Le volet ne fonctionne pas, et ne peut être configuré même en inversant les commandes...
J'ai trouvé sur ce forum le dépannage de Tiffany, mais "U" et "D" ne se sont pas inversés après la manip proposée... Donc, je ne peux pas ouvrir ou fermer mes volets avec la TaHoma.
Auriez-vous une solution ? L'inversion des 2 fils sur le moteur ne solutionne pas le problème.

Bruno R.

    Robert P.

    Bonjour,
    Faites un reset de votre volet par la procédure 2/8/2 et réassociez le à sa télécommande puis à Tahoma.