Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir
Je n'arrive pas à me connecter à distance à mon alarme à partir de mon Iphone en 3 ou 4G avec l'application SECURITY SYSTEM que j'ai téléchargée sur l'App Store
Avec...
Bonjour Patrick,
Votre ouverture de port ne peut pas fonctionner. Le port de début/ Port de fin et Port de destination doivent être identique ce qui n'est pas le cas dans vos...
Je reçois de façon aléatoire les SMS lors du déclenchement et aussi lors des commande de mon alarme par SMS.
Il arrive que le SMS de répons concernant une commande me parvienne...
Bonjour René, Si vous recevez les SMS plusieurs jours après mais que ce SMS indique bien une heure et une date de mise en route ou arrêt d'il y a quelques jours en arrière, cela...