Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
3 volets roulants sont commandés uniquement par une Telis4 RTS.
canal 1 pour le volet 1
canal 2 pour le volet 2
canal 3 pour le volet 3
canal 4 Rien
canal 5 pour les 3...
Bonjour Martial,
J'ai essayé d'appliquer votre procédure pour le canal 5 et aussi après pour les autres, mais malheureusement je n'obtiens aucun va et vient des volets dans...
3 volets roulants sont commandés uniquement par une Telis4 RTS.
canal 1 pour le volet 1
canal 2 pour le volet 2
canal 3 pour le volet 3
canal 4 Rien
canal 5 pour les 3...
Bonjour Sylvain,
Qu'entendez-vous par "tester individuellement"?
Il n'y a pas de commande individuelle pour chaque volet autre que la commande avec la Telis4 RTS.