Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques B.

A propos

Retraité bricoleur

Membre depuis le 21/11/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Un canal Telis4 RTS inopérant?

    3 volets roulants sont commandés uniquement par une Telis4 RTS. canal 1 pour le volet 1 canal 2 pour le volet 2 canal 3 pour le volet 3 canal 4 Rien canal 5 pour les 3...
    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jacques,Cette vidéo vous aide-t-elle ?Vidéo : SOMFY - Ajouter une 2ème télécommande pour piloter votre volet roulant Si ce n'est pas le cas je vous invite à prendre...
Haut de page