Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Gilles M.
A propos
détecteur de coupure de courant n'a pas fonctionner lors d'une coupure de courant général hier et aujourd'hui si je débranche le déteur j'ai bien unsms par GSM
Bonjour,
Smarphone samsung galaxy s24 je vois bien sur le visiophone mais tout est flou et des barres couleurs sur le Smarphone s24. Quoi faire. Merci
Merci,
Bonjour,
Smarphone samsung galaxy s24 je vois bien sur le visiophone mais tout est flou et des barres couleurs sur le Smarphone s24. Quoi faire. Merci
Merci,
Bonjour,
Smarphone samsung galaxy s24 je vois bien sur le visiophone mais tout est flou et des barres couleurs sur le Smarphone s24. Quoi faire. Merci
Merci,
Bonjour,
Smarphone samsung galaxy s24 je vois bien sur le visiophone mais tout est flou et des barres couleurs sur le Smarphone s24. Quoi faire. Merci
Merci,
Le GSM sur alarme fonctionné depuis 8 ans panne le 26/9Reglomobile me dit la carte est pas prévu pour les alarme. Je vous ai commandé une carte Afone mais après inscription...
Une coupure générale de courant pendant une heure mais mon détecteur de coupure ne m'a pas envoyer de SMS d'alerte par le GSM. Alors après la remise du courant par edf j'ai fait...