Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David K.

Membre depuis le 23/11/2015

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairer une télécommande relais à Tahoma

    Bonjour, Je dispose d'un portail Ixengo S avec une centrale CBX 3S. Je souhaiterais l'ajouter à ma box Tahoma et j'ai lu qu'il me fallait une télécommande relais, que j'ai...
    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, J'ai l'impression que vous mélangez plusieurs choses, vous n'avez pas besoin de cette télécommande puisque votre automatisme est en IO...
  • Commande portail depuis l'intérieur de la maison ?

    Bonjour, Je viens de faire poser une motorisation de portail Ixengo 3S. Mon portail est à environ 40m de ma maison. Je dispose d'une box Tahoma et j'aimerais pouvoir commander...
    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non pas du tout, cette "télécommande relais" a pour fonction unique de transmettre les données du moteur de portail dans la box. Ensuite, je serai tenté de dire que vous pouvez...
Haut de page