Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairer une télécommande relais à Tahoma

Bonjour,
Je dispose d'un portail Ixengo S avec une centrale CBX 3S. Je souhaiterais l'ajouter à ma box Tahoma et j'ai lu qu'il me fallait une télécommande relais, que j'ai achetée.
Je ne parviens pas à trouver la procédure d'appairage. Apparemment j'ai besoin des codes indiqués sur la télécommande, mais je ne vois pas où et comment les utiliser... Pouvez-vous SVP m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement,
David

David K.
David K.

David K.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    J'ai l'impression que vous mélangez plusieurs choses, vous n'avez pas besoin de cette télécommande puisque votre automatisme est en IO...

    Haut de page