Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai mes volets roulant moteur Somfi programé avec la Telis 6 ,sur un canal celui qui me sert le plus,j'ai 4 volets roulant ,le petit souci que je rencontre quand je...
Bonjour Noël,
Il semblerait donc que soit ces volets roulants rencontrent un point dure à l'endroit où ils stoppent à chaque fois (blocage dans les glissières, décalage des...
Bonjour
J'ai reçu ma télécommande Telis 6 ,dons j'ai programé mes 5 VR tout neuf de chez Store Discount.
J'en ai un qui tourne à l'envers.
J'ai fait la procédure...
Re
J'ai fait un effacement complet de la mémoire,et la ça marche en faite il me manquais les 7 seconde à la fin pour y accéder:
http://getwebb.org/d/G1uBXRFB
Bonjour
J'ai reçu et installé mes volets roulant ,moteur Somfi télécommandée,équipés de moteurs RTS,de chez Stores-Discount,comme il ne propose pas la télécommande Somfi...
Bonjour
Le plus simple et facile a programmer c'est un volet par canal et tous les canaux sur le 6 ieme canal
Car sans telecommande "unitaire" vous allez galérer pour régler...