Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je ne parvient pas à inverser le sens d'un VR

Bonjour

J'ai reçu ma télécommande Telis 6 ,dons j'ai programé mes 5 VR tout neuf de chez Store Discount.
J'en ai un qui tourne à l'envers.
J'ai fait la procédure:
Position intermédiaire.
Bouton monté et descente en même temps (par contre la pas de mouvement comme dans la vidéo)
Bouton my (la mouvement)
Et toujours dans le mauvais sens !

J'ai essayé sur mes autre VR (qui sont dans le bon sens)pour voir si cela venais du VR mais ça fait exactement pareil !

Je n'ai qu'une télécommande Télis 6

Merci de votre aide et bonne journée

bellenoue N.
bellenoue N.

bellenoue N.

Niveau
1
101 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et ils en disent quoi chez stores-discount ?

    bellenoue N.
    bellenoue N.

    bellenoue N.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'ai pas demandé chez Store Disount

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Puisque vous les avez acheté là-bas, essayez déjà ça.

    bellenoue N.
    bellenoue N.

    bellenoue N.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai posté chez eux ce jour,j'attends la réponse;j'ai pris la télécommande chez Quotidom il faudrait peut être que je poste aussi chez eux ?
    Le moteur est un Somfy télécommandé,et la télécommande Telis 6

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    commenr avez vous mis en service vos volets en automatique ou en manuel ? Ou bien cette procédure n'est pas faisable avec la Telis 6, il vous faudra peut-être une télécommande individuelle (je suis surpris que chaque volet n'ai pas été fournit avec sa télécommande individuelle).

    bellenoue N.
    bellenoue N.

    bellenoue N.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quand j'ai mis mes volets roulant en service,c'était en manuel,ensuite j'ai programé en automatique.
    La télécommande Télis 6 je pense fait les mêmes choses que la Télis 1 ou Télis 4.(elle a les boutons monté my et descente)
    Chaque volet n'ai pas été fournit avec sa télécommande individuelle,car n'en ayant pas l'utilité j'ai pris sans commande.

    Merci de ton aide et bonne journée

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'ai jamais fais la manip avec une telis 6 donc je ne peux être affirmatif à 100% mais je pense tout de même que la telis 6 ne permettr pas cette manipulation malgré les 3 boutons. Le fait que le phénomène est identique sur tous vos vr semble confirmer ce fait.
    Peut-être quelqu'un ou un Yellow pourrait confirmer ou infirmer ce point. Mais je doute que vous ne puissiez faire l'économie à minima d'un situo.

    bellenoue N.
    bellenoue N.

    bellenoue N.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re

    J'ai fait un effacement complet de la mémoire,et la ça marche en faite il me manquais les 7 seconde à la fin pour y accéder:
    http://getwebb.org/d/G1uBXRFB

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique