Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paul Emile C.

Membre depuis le 29/11/2015

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Clé Zwave

    Bonjour j'ai acheter une clé Zwave avec une prise variable ainsi qu'un module variable pour télécommander mes lumière. j'ai associé la clé ainsi que les modules a ma box...
    Paul Emile C.
    Paul Emile C.

    Paul Emile C.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Paul-Emile, Nous allons donc gérer le SAV avec vous en direct, pour ce faire je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens...
Haut de page