Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème Clé Zwave

Bonjour

j'ai acheter une clé Zwave avec une prise variable ainsi qu'un module variable pour télécommander mes lumière.
j'ai associé la clé ainsi que les modules a ma box domotique.
La prise a fonctionné quelque tant ainsi que le module.
Depuis quelque temps plus rien ne fonctionne.

j'ai lu des commentaire sur des problèmes similaire rencontré j'ai dés-associé la clé et les modules.rien a faire les modules ne fonctionne plus.

Comment puis-je faire pour le SAV?

Paul Emile C.
Paul Emile C.

Paul Emile C.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce que l'onglet "Z-Wave" est présent dans "configuration" lorsque vous engagez la clef dans Tahoma?
    Pouvez-vous nous mettre en lien les fameux commentaires?

    Paul Emile C.
    Paul Emile C.

    Paul Emile C.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    j'ai bien l'onglet Zwave dans configuration.

    j'ai déjà eu des difficulté a associé les modules avec la clef.

    sa a fonctionne quelque temps.ensuite il me dit l’équipement me semble hors de porté radio.

    Comment puis-je réglé ce problème ?
    j'ai essaie la prise devant la box tahoma mais rien n'a faire.

    Voici le lien des commentaires. Certes il n'y a pas beaucoup de commentaire.
    http://forum.somfy.fr/questions/1573288-deconnexion-prise-prise-off-zwave

    Paul Emile C.
    Paul Emile C.

    Paul Emile C.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    C'est dommage car je n'est pas les moyen de racheter plusieurs modules.

    Comment puis-je faire pour qu'il fonctionnement correctement ?

    j'avais hésité avec les Philips HUE.j'aurais du prendre sa a la place.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est curieux car j'ai un module On/Off au sous-sol et jamais de souci ? Je compte justement en poser un second.

    Paul Emile C.
    Paul Emile C.

    Paul Emile C.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour

    Je voudrais savoir si je pourrez être contacté par un Yellows's pour mon problème de connexion entre ma clef zwave et ma prise variation zwave.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les Yellow's viennent ici dès que leur emploi du temps le leur permette.

    Bonne journée.

    Bonjour Paul-Emile,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la clé Z-Wave soit défectueuse. Afin de vous indiquer la procédure de SAV à suivre, pourriez-vous m'indiquer où l'avez-vous acheté ?

    Bonne journée,

    Paul Emile C.
    Paul Emile C.

    Paul Emile C.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour Thomas M
    Je l'ai acheté sur la boutique du site somfy.
    Comment doit je faire pour le Sav?
    Merci

    Bonjour Paul-Emile,

    Nous allons donc gérer le SAV avec vous en direct, pour ce faire je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page