Question en attente de réponse
Bonjour
j'ai acheter une clé Zwave avec une prise variable ainsi qu'un module variable pour télécommander mes lumière.
j'ai associé la clé ainsi que les modules a ma box domotique.
La prise a fonctionné quelque tant ainsi que le module.
Depuis quelque temps plus rien ne fonctionne.
j'ai lu des commentaire sur des problèmes similaire rencontré j'ai dés-associé la clé et les modules.rien a faire les modules ne fonctionne plus.
Comment puis-je faire pour le SAV?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Est-ce que l'onglet "Z-Wave" est présent dans "configuration" lorsque vous engagez la clef dans Tahoma?
Pouvez-vous nous mettre en lien les fameux commentaires?
j'ai bien l'onglet Zwave dans configuration.
j'ai déjà eu des difficulté a associé les modules avec la clef.
sa a fonctionne quelque temps.ensuite il me dit l’équipement me semble hors de porté radio.
Comment puis-je réglé ce problème ?
j'ai essaie la prise devant la box tahoma mais rien n'a faire.
Voici le lien des commentaires. Certes il n'y a pas beaucoup de commentaire.
http://forum.somfy.fr/questions/1573288-deconnexion-prise-prise-off-zwave
Bonjour,
Une clé Z-Wave et 1 module récepteurs ne constituent pas un réseau maillé, il faut au moins 4 ou 5 récepteurs pour que le maillage fonctionne.
C'est dommage car je n'est pas les moyen de racheter plusieurs modules.
Comment puis-je faire pour qu'il fonctionnement correctement ?
j'avais hésité avec les Philips HUE.j'aurais du prendre sa a la place.
C'est curieux car j'ai un module On/Off au sous-sol et jamais de souci ? Je compte justement en poser un second.
Bonjour
Je voudrais savoir si je pourrez être contacté par un Yellows's pour mon problème de connexion entre ma clef zwave et ma prise variation zwave.
Bonjour,
Les Yellow's viennent ici dès que leur emploi du temps le leur permette.
Bonne journée.
Bonjour Paul-Emile,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la clé Z-Wave soit défectueuse. Afin de vous indiquer la procédure de SAV à suivre, pourriez-vous m'indiquer où l'avez-vous acheté ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas M
Je l'ai acheté sur la boutique du site somfy.
Comment doit je faire pour le Sav?
Merci
Bonjour Paul-Emile,
Nous allons donc gérer le SAV avec vous en direct, pour ce faire je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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