Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paul Emile C.

Membre depuis le 29/11/2015

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation de ma tahoma v2

    Bonjour, Pouvez-vous réinitialiser ma box tahoma v2 : 1232-2122-4021 Merci, Edit : Entre-temps, je suis aussi passé par le formulaire. J'ai eu un message automatique...
    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Paul Emile C.
    Paul Emile C.

    Paul Emile C.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Bonjour j'ai vendu mon bien immobilier avec une box tahoma V2. j'ai effectué la demande sur le formulaire mais je n'ai pas reçu le lien pour la désactivation. Voici le code...
  • activation GSM Home KEEPER?

    Bonjour, Après l'installation de mon alarme home keeper j'ai pris l'abonnement connexion de secours sur Somfy Protec, j'ai uniquement reçu un mail me disant: Nous vous...
    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Paul Emile C.
    Paul Emile C.

    Paul Emile C.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Bonjour je viens d'acheter un alarme home keeper. Je sais que je peux avoir 5 ans de gratuite de réseau de secours mais je n'ai pas trouvée le code pour pouvoir m'inscrire au...
  • Problème Clé Zwave

    Bonjour j'ai acheter une clé Zwave avec une prise variable ainsi qu'un module variable pour télécommander mes lumière. j'ai associé la clé ainsi que les modules a ma box...
    Paul Emile C.
    Paul Emile C.

    Paul Emile C.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Paul Emile C.
    Paul Emile C.

    Paul Emile C.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Bonjour Thomas M Je l'ai acheté sur la boutique du site somfy. Comment doit je faire pour le Sav? Merci
  • Problème Clé Zwave

    Bonjour j'ai acheter une clé Zwave avec une prise variable ainsi qu'un module variable pour télécommander mes lumière. j'ai associé la clé ainsi que les modules a ma box...
    Paul Emile C.
    Paul Emile C.

    Paul Emile C.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Paul Emile C.
    Paul Emile C.

    Paul Emile C.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Bonjour Je voudrais savoir si je pourrez être contacté par un Yellows's pour mon problème de connexion entre ma clef zwave et ma prise variation zwave.
  • Problème Clé Zwave

    Bonjour j'ai acheter une clé Zwave avec une prise variable ainsi qu'un module variable pour télécommander mes lumière. j'ai associé la clé ainsi que les modules a ma box...
    Paul Emile C.
    Paul Emile C.

    Paul Emile C.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Paul Emile C.
    Paul Emile C.

    Paul Emile C.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    C'est dommage car je n'est pas les moyen de racheter plusieurs modules. Comment puis-je faire pour qu'il fonctionnement correctement ? j'avais hésité avec les Philips HUE...
  • Problème Clé Zwave

    Bonjour j'ai acheter une clé Zwave avec une prise variable ainsi qu'un module variable pour télécommander mes lumière. j'ai associé la clé ainsi que les modules a ma box...
    Paul Emile C.
    Paul Emile C.

    Paul Emile C.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Paul Emile C.
    Paul Emile C.

    Paul Emile C.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    j'ai bien l'onglet Zwave dans configuration. j'ai déjà eu des difficulté a associé les modules avec la clef. sa a fonctionne quelque temps.ensuite il me dit l’équipement...
  • Reconnaissance vocale

    Bonjour, Un de mes proches peut commander les appareils uniquement à la voix. Son domicile est équiper d'équipement Somfy (volets, luminaire, Tahoma,...). Je recherche donc un...
    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Paul Emile C.
    Paul Emile C.

    Paul Emile C.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Bonjour Marc-Antoine je reviens vers vous car j'ai un souci avec le google home pour mes volets. De temps en temps il me dit,je ne peut pas vous aidé alors que les phrase et...
  • Reconnaissance vocale

    Bonjour, Un de mes proches peut commander les appareils uniquement à la voix. Son domicile est équiper d'équipement Somfy (volets, luminaire, Tahoma,...). Je recherche donc un...
    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Paul Emile C.
    Paul Emile C.

    Paul Emile C.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Bonjour Marc-Antoine je tiens a vous remercier car grâce a votre message ainsi que le tableau excel que vous m'avait envoyé. cela fonctionne parfaitement, je suis vraiment...
  • Reconnaissance vocale

    Bonjour, Un de mes proches peut commander les appareils uniquement à la voix. Son domicile est équiper d'équipement Somfy (volets, luminaire, Tahoma,...). Je recherche donc un...
    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Paul Emile C.
    Paul Emile C.

    Paul Emile C.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Bonjour je souhaiterais avoir de l'aide pour configurer Google home via IFTTT Voila j'ai un Google home mini je cherche a piloter mes volets par la voix. j'ai crée mes...
Haut de page